MATERIEL OBLIGATOIRE

Matériel Obligatoire

Les concurrents sont tenus à certaines règles de sécurité strictes. Le lieu de la course étant un parc national, il faut comprendre que l’assistance et le suivi ne seront pas aussi immédiats que pour un événement classique. Ainsi, les concurrents sont tenus d’avoir :

  • Le gobelet réutilisable fourni par l’organisation lors du retrait des dossards. Attention, il n’y aura plus de gobelets aux ravitaillements, si vous n’avez pas le vôtre, vous ne pourrez vous servir en boisson !
  • Téléphone portable (facultatif)

Il est fortement conseillé aux participants de se munir d’une réserve d’eau (Camel Bag ou gourdes) afin de pouvoir s’hydrater entre les ravitaillements. Il peut rapidement faire chaud sur l’île, même à cette période, et il est nécessaire de s’hydrater en continu lors de la course.

Le non-respect de ces points entrainera la mise en place de pénalités temps ou l’exclusion de la course sans prétendre à aucun remboursement.

ATTENTION, le tractage et les bâtons de randonnée sont interdits.

Recommandations

Autonomie en eau :

Pensez à avoir une réserve d’eau (CamelBak, gourdes…). En effet, dans l’esprit de la course nature, seuls 3 ravitaillements seront placés sur le parcours. Nous vous fournirons, sur chacun d’eux, de quoi remplir votre réserve.